Chaos~Leagues
Nous allons déménager merci de vous inscrire à se Forum :
http://chaos-leagues.forumserv.com/index.php <=[copier coller ]
Chaos~Leagues
Nous allons déménager merci de vous inscrire à se Forum :
http://chaos-leagues.forumserv.com/index.php <=[copier coller ]
Chaos~Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos petites histoires On Line

Aller en bas 
+2
link[CL]
Fahrenheit chef YT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fahrenheit chef YT
Pilote
Pilote




Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyJeu 12 Fév - 2:49

Merci de tout lire car je me suis fait chier à le taper pour vous ^^.

Alors voilà comment ça c'est passé: J'été tranquillement au volant de ma Kamekroiseur pilotée par ce cher bébé Luigi. Je joué avec un compte sans importance et mon grand jeu été de faire chier le monde en empêchant mes adversaires d'avancer je me suis bien marré. Mais j'été loin de me douter de la rencontre que j'allé faire. En effet c'est suite à une brillante victoire sur autodrôme Mario de ma part qu'il m'est apparu JESUS

Vos petites histoires On Line Mini_090208111226266951


Son nombre de points laissé deviner qu'une belle partie de rigolade allée commencer. Le vote s'effectua Château de Bowser j'été aux anges ( avec Jésus^^). Le déconte les moteurs grondent 3.....2......1..... C'est partit!! et là comme je m'en doutais un vrai festivable 10 bleux à la seconde, étoile et méga champignon à gogo mais je crois que ce qu'il préférait par dessus tout c'été les bombes j'ai du m'en prendre je crois 82 environ bref la course se fini tant bien que mal que je gagne sur le fil à la lutte avec une bleu +389 ( j'en avait 7900) ça fait plaisir

Mais ce doux paradis fut vite remis en cause par l'enfer. En effet Satan avait rejoind la salle. Jésus déprimé en à perdu tous ces points (c'est triste Sad )

Vos petites histoires On Line Mini_09020811240497942Vos petites histoires On Line Mini_090208112435215985


Puis vien le moment du vote super marché coco. Le déconte.... pied au planché (je me faisait pas trop de fausses idées je savais bien qu'avec deux rigolos dans la salle la course allée être long) 3....2....1.... go BAM BOOOM CRAC BOUM BAAAAAAM (devant la violence de cette scéne nous préféront la passer sous silence...) Bref 7:56:785 je passe la ligne troisième derrière les deux plaisantins et là le verdict est tombé -682. Ah ba forcément se faire battre par un mec qui a 0 pts et un autre qui en a 350 ça aide pas


Course suivante et là a mon grand désespoire Satan et Jésus avait disparu et la course repris ses droits je remonta sans peine à 8000pts et je laissa mon Bébé Luigi rentré sa Kamekroiseur au garage


Dernière édition par Fahrenheit chef YT le Jeu 12 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link[CL]
Admin
link[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyJeu 12 Fév - 2:54

c'est qui max ??
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit chef YT
Pilote
Pilote




Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyJeu 12 Fév - 2:55

C'est notre fan club mais vu que j'ai fait un copier j'ai oublier de l'enlever je l'enlève tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
link[CL]
Admin
link[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyJeu 12 Fév - 2:59

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 14:02

c'est bizare cete histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
grisom[CL]
1 étoile
1 étoile
grisom[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 14:18

COMENT t'as changé la couleur de ta license lucas?
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 14:21

faut etre + du lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer shooter[CL]
wii wheel
wii wheel




Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:08

cest sa les cheaters perdu c nul ils utilisent un puce parce quils savent pas jouer super pas content
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:10

[color=darkred]Une puce?
Comment sa?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
killer shooter[CL]
wii wheel
wii wheel




Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:13

b yen a ils achetent des puces des puces cest ben une puces electronique qon soude dans la wii ensuite on entre des codes des cheats et puis sa fait des bugs dans le genre carapaces bleu a linfinie bills balls a linfinie etc.... et puis des bugs comme 35555PTS voila c sa une puce wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:15

[color=darkred]C'est pas un peu du piratage sa?
C'est de la triche
et ces gens non aucun mérite[/color]
Revenir en haut Aller en bas
killer shooter[CL]
wii wheel
wii wheel




Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:24

oui cest de la triche et cest legale les seuls puces illegales sont les puces pour copier des jeux wii et puis des enfoirés ces gens la super pas content
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:26

[color=darkred]Ouai
je suis d'accord
avec toi ^^[/color]
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:42

sa enleve le plaisir de jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:44

[color=darkred]Exactement
sa enleve tout le
plaisir qu'on
peut avoir XD[/color]
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:52

tss j'i de la chance de pas en avoir rencontré un pasque sinon mes points ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 16:56

aurai chuter grave ?
Revenir en haut Aller en bas
link[CL]
Admin
link[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:16

oué moi ossi j'aimerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:17

au fait liink ya de - en - de violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:18

Bande d'en******
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:20

leur ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:21

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:22

vraiment content on fait ce qu'on veut si on a envie de voir du bleu et du rouge et be na !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
1 étoile
1 étoile
Kiri



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:24

tu va finir
par en avoir
des bleu
Revenir en haut Aller en bas
L-ucas[CL]
1 étoile
1 étoile
L-ucas[CL]



Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line EmptyDim 15 Mar - 17:25

:I :I aha aha mort de rire le jeu de mot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites histoires On Line Empty
MessageSujet: Re: Vos petites histoires On Line   Vos petites histoires On Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites histoires On Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos~Leagues :: Autres :: Flood !-
Sauter vers: